Livraison

Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Beauté Bien-être propose la livraison partout dans le monde.

Les coûts de livraison varient selon le poids du colis, sa taille et la destination.

Les colis sont expédiés sous 48 heures à compter de la réception de la commande (du lundi au samedi hors jours fériés).

En période de forte activité, comme le Black Friday, Noël ou les Soldes, les délais de livraison peuvent être rallongés.

Politique de retour

Conditions de retour pour les cosmétiques

Pour les cosmétiques, nous n’acceptons les retours que si le produit est avarié. Si vous recevez un produit cosmétique avarié, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour le retour.

Conditions de retour pour les autres articles

Pour les autres articles, nous acceptons les retours sous 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les articles doivent être neufs, non ouverts et dans leur emballage d’origine pour être éligibles au retour.

Processus de retour

  1. Contacter le service client
    Veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut (pour les cosmétiques) ou les raisons du retour (pour les autres articles). Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
  2. Expédition
    Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article (hors avaries). Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).
  3. Examen du produit retourné
    Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut (pour les cosmétiques) ou si le retour est accepté (pour les autres articles).
  4. Remboursement ou échange
    Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit (pour les cosmétiques et si en stock) ou nous vous rembourserons le prix d’achat (pour les autres articles), selon le mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition (sauf en cas d’avarie). Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

Coordonnées

Institut BEAUTÉ BIEN-ÊTRE
18 route de Pech Merle
46300 Le Vigan

Tel : 06 70 30 27 36
Mail : contact@institutbeautebienetre.fr

Exceptions

Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ces articles sont désignés sur notre site Web comme étant non remboursables, en solde ou faisant partie d’une vente définitive.